• Episode 8 : Tout passe si vite

     Bonjour, retrouvons-nous aujourd'hui pour notre sims-show préféré. Dana et José ont eu 5 enfants jusqu'ici et Dana attend le ou la petit(e) dernie/èr(e).

    Dana: J'en ai assez d'être enceinte vivement que ce bébé vienne au monde !

    José: ne parle pas trop vite chérie ! La maison est peut-être déjà remplie, mais une fois qu'Angelo sera devenu adulte nous devrons continuer le challenge !

    Dana: oui bon! Laisse-moi me reposer un peu ! J'en ai marre qu'au boulot ils ne me voient pas!

     Dana: Zut! J'y étais presque heureusement personne ne m'a vu!

    Apparemment Dana est puisée par cette grossesse, là voilà qui s'endort devant le four comme une souche. 

    Episode 8

     Le petit Angelo a finalement troqué son apparence de petit garçon mignon pour celle d'adolescent rudement beau d'ailleurs.

    Angelo: Yeah! Attention les filles j'arrive !

    Episode 8

     En parlant d'arrivée voici que le bébé décide de montrer le bout de son nez.

    Dana: Ooooh! Mon dieu que c'est douloureux! C'est de la torture!

    Episode 8

     

    Il ne fallait pas trop lui en demander, Dana a donné naissance à une nouvelle petite fille Amanda et a directement reprit le sport pour finalement s'écrouler dans son assiette à l'heure de repas et voyez comme tout le monde s'en fiche! Ils continuent de manger et de parler comme si de rien n'était !

    Episode 8

    Binj aussi prend son dîner Bon appétit !

    Episode 8

    Angelo en bon fils s'occupe de Binj il pue et apparemment la nounou n'est pas d'accord ! 

    Nounou: Tu ferais mieux de t'occuper de ta soeur c'est la combientième déjà ?

    Episode 8

    Un nouvel anniversaire encore un plutôt !

    Dana: Joyeux anniversaire ma puce ! Tu vas enfin grandir !

    Episode 8

    Et voilà ! Je ne sais plus son prénom est devenue une petite fille!

     

    Episode 8

     José prend un petit verre de cette mixture pour rester jeune et beau !

    José: Hop! Là je suis irrésistible !

    Episode 8

    Les anniversaires ici ça n'arrête pas ! En voici deux la dernière et la plus âgée des filles !

    Episode 8

     José: Heureusement toi tu es la dernière pour le moment !

    Episode 8

     Oh! Lala comme elle est bell! On a une future mannequin là !

    Episode 8

     Dana: Allez! Un petit coup de pouce du biberon avec de l'uranium et ses apprentissages vont être vite régler !

    Episode 8

    « Episode 7 : grève ou pas

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :