• Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Après avoir interrompu mes blogs, voici que je m'y remets doucement. J'ai eu tout d'abord envie de rependre ma famille sims 2. Nous nous étions arrêté alors que Dana venait de faire grandir les jumeaux Anthonio et Aurélie qui sont donc devenus bambins, elle avait également découvert sa 5ème grossesse et les parents étaient tout simplement épuisés entre le boulot et l'éducation de leur marmaille.

    José: Oh! Non! Mon téléscope...j'en ai besoin pour le travail !! C'est pas possible! Cette famille attire les foudres !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    José: Bon je vais profiter de cet orage pour enseigner la marche à Anthonio au moins ça sera pas du gâchis !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Dana: Oui! Bonne idée allé ma pépète on s'y mets aussi ! Plus vite tu marcheras...et plus vite tu feras...des...bêtises...oh! La poisse !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Ensuite le couple ira déposer leur bambins sur le pot, toute la petite famille est présente pour encourager les jumeaux, cela fait plaisir à voir !

    José: Ouaaaah! Après je vais au plumard ! Demain je bosse moi !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Dana: Bah! Tiens ! Evidement ! Le bébé aurait pas pu attendre que je prenne ma douche? Non seulement je me suis fait vomir dessus par Aurélia, mais en plus j'accouche et où est José ? Au travail...

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Dana: Allez! Bienvenue à toi quand-même Amélia ! Heureusement que la nounou est là pour prendre en charge les enfants, moi j'en ai ma claque ! Je vais prendre un bain moussant et au dodo !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Dana: Heureusement oui ! Que la nounou est là ! Quelle incapable! Bon tant pis ! Je suis trop fatiguée ils devront patienter que le cher papa rentre du boulot !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Dana: Je sais pas de qui il s'agit, mais bon ça me fait de la conversation intéressante comparé au areuh! Areuh! Et autre gagatisation pour bébé! En plus, il aime ma cuisine, j'ai honte de l'état de ma maison, la nounou à rien fichu aujourd'hui !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    En tout cas Aurélia, elle a bien compris que pour avoir de l'attention il fallait faire des bêtises !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Apparemment José 'en fiche, il a eu une dure journée au boulot et pour couronner le tout, la baignoire est cassée ! Alors un bébé qui fait joujou dans les toilettes c'est le derniers de ses soucis !

    José: c'est toujours pour ma pomme que ça tombe !

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    José: Bah! Alors t'es plus enceinte ? On s'y remet ?

    Dana: j'ai donné naissance à une fille Amélia et la réponse est non, c'est un enfer avec les jumeaux, tant qu'ils n'iront pas à l'école je fais la grève de la grossesse!

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    En plus, les jumeaux doivent atteindre leurs 3 objectifs avant de grandir, José et Dana s'en donnent à cœur joie avec les biberons magiques.

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Oh! Mais oui, voici Binj! La production était d'accord pour leur ajouter un peu de difficulté !

    Dana! Quoi! Un chien! Ils veulent notre mort ou quoi ?

    Angelo: Chouette! Bonjour mon chien!

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Dana: Oh! Après tout il est utile! Plus besoin de se précipiter pour mettre les petits à la sieste! Allez on le garde!

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    Dana: Alors choupette tu as fait un gros dodo dans le panier du chien ? Maintenant tu vas faire un gros popo dans la petite toilette! Ouiiii

    Episode 6 : 5 enfants au compteur

    « Episode 5 : Grosse fatigue !Episode 7 : grève ou pas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :