• Episode 2 : première grossesse

     Juste après le mariage, Dana qui avait prit un job dans la police dû partir. Le travail ça n'attend pas ! Et plus particulièrement lorsqu'il n'y a plus de sous ou presque même pour acheter une conserve de haricots.

    Dana: Voilà, c'est parti pour ce premier jour de travail...attendez c'est ça ma belle voiture de fonction ? C'est une blague j'espère ? 

    Chauffeur: Non chère collègue ! La vraie voiture avec les gyrophares, la sirène et tout et tout ce sera après les promotions ! C'est qu'il y a des soucis de budget !

    Dana: ça ! Je veux bien le croire...quel tacot pourris ! J'ai honte de monter dans cette horreur !

     

     Pendant ce temps là, José nous montre qu'il sait faire la cuisine ce qui impressionne tout le monde au studio.

    José: Miam! Spaguetti bolo ! Je vais me régaler ! 

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

     En rentrant de son boulot, Dana découvre au fin fond de la boite aux lettres les premières douloureuses. Dana n'est pas d'accord, et elle le fait savoir.

    Dana: heureusement que j'ai été payée...46 simflouz quand même, c'est abusé !!

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

    José aussi part pour son premier jour au travail. Lui aussi a droit à la vieille voiture toute sale.

    José: J'espère qu'elle va pas s’effondrer en pièce détachée 

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

     Claquée, Dana ira directement dormir après le boulot, pas de promotion pour cette fois. Elle ne se réveillera que pour confirmer ce à quoi nous nous attendions déjà. Le premier bébé du challenge va vous montrer le bout de son nez bientôt.

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

    Après une nuit reposante, c'est à 2h00 du matin que le couple se lèvera pour...faire une partie d'échec. Normal quoi! 

    José: je pars bientôt au boulot, ça ira pour toi ?

    Dana: mais oui...ne t'inquiète pas !

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

     José parti donc en laissant Dana finir sa nuit. Voici donc la nuit de Dana...

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesseEpisode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

    En rentrant de sa première journée, José à une tête toute déconfite, il a été viré dès son premier jour. Ce n'est pas malin, avec le bébé qui va venir, il faut de l'argent pour lui acheter un berceau. 

    José: Je suis le roi des idiots...comment je vais annoncer ça à Dana ? 

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

    Splendide ! Non seulement il a été viré, mais en plus...il est malade ! Il manquerait plus qu'il meurt et nous devrions tout recommencer. 

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

     Il décide d'amadouer sa femme pour faire passer la mauvaise nouvelle. Il fait bien d'arrondir les angles, sinon...ça va chier dans les coins !

    José: c'est qui le bébé à son papa ? Au fait chérie j'ai perdu mon travail...qu'il est beau le joli bébééééé!

     Dana: Quoi ?! T'es sérieux...José, on a besoin de cet argent, moi je suis au repos et le bébé va bientôt venir !

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

    José est donc contraint de chercher un nouvel emploi et quel chance, il tombe sur celui qu'il a toujours rêvé de faire, la science. 

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

    Pendant que Dana nettoie le plan de travail comme une folle. C'est qu'il est bien crade ce meuble à croire qu'elle a fait une vomi party dessus! 

    Dana: Ouf! Faudrait que j'achète une meilleure éponge ...

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

     José lui, est reparti pour son nouvel emploi avec cette vieille voiture qui ne lui inspire rien de bon.

    José: encore cette voiture !! 

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

     Dana a profité du fait que José soit parti travailler pour donner naissance au premier bébé. Un fils qu'ils ont prénommé Angelo.

    Dana: Allez ! Prend ce biberon que je puisse aller dormir ! Je suis crevée moi ! 

    En tout cas, elle n'a pas la fibre maternelle, peut-être ne se rend t'elle pas encore compte qu'il va y en avoir 15 à gérer ?

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

    José eut à peine le temps de rentrer du boulot que Dana lui sauta dessus.

    José: euh! Mais et ton ventre ?

    Dana: j'ai accouché! Bon alors on s'y met pour le deuxième ? 

    Episode 2 : Premier jour de travail et première grossesse

    « Episode 1: La première rencontreEpisode 3 : Etre parents ce n'est pas aussi facile »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:40

    Durs durs les commencements du challenge !! En tout cas, elle a le courage d'enchaîner sur une 2è grossesse, Dana !! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :